Voilà mon beau voyage se termine… Mon ami Agus est venu me chercher à mon hôtel puis m’a emmené une dernière fois visiter des endroits typiques : j’ai dégusté une spécialité locale en sa compagnie : le Baby Gulli, sorte de cochon grillé avec des épices et du riz, délicieux. 

Il m’emmena ensuite dans un immense magasin où l’on trouve de tout …pour les touristes

Sur la route encore une curiosité spécialement Balinaise : un restaurant créé dans l’empennage d’un avion : le Gate 88 !

Voilà mon roda trip se termine comme d’habitude : dans un aéroport ou sur le quai d’une gare. Je retiens de tout ceci une grande joie d’être parti à l’aventure totale, dans un pays à 12000 km de chez moi. Je ne me suis débrouillé pas si mal, en pauvre provençal, et cela me réconforte dans le sens où je sais que le monde m’ouvre les bras désormais. J’ai rencontré des gens formidables, qui méritent de s’intéresser à eux en y prenant le temps.
Je remercie Olivier et Marie pour leur précieux conseils et surtout pour m’avoir présenté Agus, qui m’a été d’une grande aide et a été très disponible malgré son travail.
Je vous le recommande au cas où vous feriez une escapade dans le coin…
Merci à tout le monde de m’avoir suivi et bientôt pour de nouvelles aventures…

Trimakasi

Agus Bali

Agus Bali

Taxi

Agus est à votre disposition pour vous faire découvrir son île, every time with a good price !

Share This