Bali

1er – 12 Juillet 2017

Mon voyage à Bali – The End

Mon voyage à l’autre bout de la planète touche à sa fin…il doit y avoir encore de beaux endroits sur la planète qui méritent d’être visités…

Mon voyage à Bali – Jour 4

Une journée placée sous la découverte de l’île de Gilli Trawagan, de ses clins d’oeils et de ses nombreux resorts, restaurant et plages …

Mon voyage à Bali – Jour 2

2h de scooter à travers les rizières, quelques visites de temple et des images plein la tête. Ce pays est grandiose…

Mon voyage à Bali – Jour 1

Après une nuit agitée dûe au décalage horaire je suis prêt à foncer pour découvrir une petite partie de cette "île des Dieux". Je descend donc de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner, le personnel étant d'une gentillesse rare et surtout inexistante du côté de...

Mon voyage à Bali – Jour 0

Un périple de 24h Départ de Marseille le 2 Juillet à 18h et arrivée à Denpasar (Capitale de Bali) à 19h30, heure locale, le lendemain, sachant que l'on rajoute 6h. J'ai effectivement fait la moitié du tour de la...